|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis quelques temps sur un ruban personnalisé Access 2007. Je me heurte à un problème en cherchant à désactiver le Menu Access (par XML). Tout fonctionne bien sauf pour le Bluetooh (CustomCotrol) qui se voit refuser : Ligne 9 Colonne : 48 Code d’erreur 0X80004005 Id de contrôle office inconnu : CustomControl Voici le code: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un contrôle venant d'un complément COM. Comme ce n'est pas un contrôle natif d'Access, il n'a pas d'idMso. En tant que contrôle personnalisé, il doit avoir un id ou un idQ. Maintenant, je ne sais pas s'il est possible de masquer ou désactiver, un contrôle d'un complément COM. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J'ai résolu mon problème en désactivant dans le "complément com" le complément "Send to bluetooth" de l'option Access 2007. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je crois que désactiver le complément COM est la bonne solution. En effet, après trouvé l'idQ d'un contrôle d'un complément COM, et tenté de le désactiver dans le XML d'un ruban personnalisé, j'obtiens cette erreur en compactant ma base : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com