Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/11/2011, 12h36   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Abcd'R] Cherche beta testeur avant mise en production

Bonjour à tous,

la forme?

Je suis en train de bosser sur un site web de soumission de CODE R ( R est un langage de programation que l'on utilise pour le traitement de données stat...) page wikipedia de R

Le principe : quand on code sous R on passe pas mal de temps (surtout quand on débute) à se dire "mais zut comment on fait tel ou tel truc déjà?", "comment on découpe un graphique en 2 zones?", et ces infos n'existent vraiment nul part, surtout en français. ici le but est donc de soumettre des scripts/penses bêtes, avec un aspect collaboratif.

J'ai pas mal lutté pour mettre en place la coloration syntaxique et coupler tout cela avec un système de soumission de code par les visiteurs.
Tout cela sous wordpress, avec la possibilité de le loguer via twitter google et facebook.

Pour moi le site est ok prêt à se lancer ( il sera migré sur une autre adresse, avec url-rewriting et modération a priori des soumissions).
Je dois aussi trouver 2 autres boutons pour "ajouter votre code" et "soumettre" qui sont vraiment moches.. mais bon je suis pas designer

Donc pouvez vous me donner votre avis sur l'ergonomie du truc, et essayer de mettre à mal le site. les plus malins d'entre vous peuvent essayer de faire passer des script dans le truc de soumission pour voir s'il résiste... (ou autre faille.. évitez le DDOS svp XD )

N’hésitez pas à mettre le boxon dans tout cela pour voir comment il réagit

voici l'adresse:

goo.gl/Famyx

Tous ceux qui me feront un retour constructif au niveau sécurité seront cité sur le site en remerciement ( c'est la moindre des chose)

Merci beaucoup.
bakalegum est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.

Partenaires

Hébergement Web