|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
je suis entraint de tester un formulaire d'achat en jquery mon problème c'est que je veux récupéré la valeur de retour mon poste ajxe fonction jquery Code :
il m'affiche "undefined" merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 057 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
il m'affiche la valeur que j'ai besoin mais, si je fait sa
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben oui, mais là tu essayes d'afficher une valeur avant qu'elle n'existe, ce qui est bien mais pas top
![]() Mais j'imagine qu'avant d'essayer d'utiliser AJAX, tu t'es au minimum renseigné sur ce que signifie "asynchrone"
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'ai pas bien compris est ce que tu m'expliqué encore car je suis débutant en jquery s'il y a un exemple ça sera très gentille de ta par.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 057 ![]() |
dans le premier cas l'alert est fait dans le succes de l'ajax ...
donc lorsque le retour est effectué Dans ton cas de figure tu fais l'alert d'une variable t en dehors de l'ajax le success n'etant pas encore intervenu, la variable t n'est pas définie ... => undefined Autrement dit tu l'appelles avec un alert alors qu'elle n'existe pas encore
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
j'ai compris le problème mais je ne vois pas bien comment je peux résoudre, parce que j'ai besoin du variable t dans le reste du scripte
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est que tu dois avoir un souci au niveau de la conception.
Ta variable ne peut pas être utilisée avant d'avoir reçu la réponse du serveur. Le code nécessitant cette variable ne doit donc être exécuté qu'après avoir reçu cette réponse, il doit donc être appelé dans le success de ta requête AJAX.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com