|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Sur BO Xi, suite à une rupture, la ligne de titre des colonnes se répète à chaque rupture, or je voudrais ne la voir qu'une seule fois. (car si on plie ensuite, je me retrouve avec une ligne de titre et une ligne résultat à chaque fois, ce qui n'est pas présentable) Auriez-vous une solution s'il vous plait ? Merci d'avance à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Il faut aller sur "Formater les ruptures" et décocher l'option "en-tête de rupture".
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Sur BO Xi (version internet de BO), cette option ne semble plus disponible, nous avons un menu propriété mais qui ne donne pas semble t-il accès à ce genre de paramétrage...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Il faut que tu te positionnes sur la colonne où est placée la rupture, et ensuite tu vas dans les propriétés. Tu verras alors l'option "afficher l'entête de rupture" |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 2 ![]() |
Quelle est votre version de BO XI ?
Je travaille actuellement sur la R2 et en se positionnant sur la case contenant la rupture, l'onglet "Propriétés" contient une partie "Ruptures" et la case citée par Tom "Afficher l'en-tête de rupture" qu'il faut décocher. Il est possible qu'il n'y ait plus d'en-tête du tout et il faut alors afficher l'en-tête au niveau du tableau cette fois. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Pour la version que nous utilisons, j'ai ce code en haut à gauche mais je ne sais pas si ca répond à la question : v1.6.11 (WebI v12.3.0.600)
Ah, en cherchant, j'ai réussi à trouver au final la réponse donc pour ceux que cela pourrait intéresser : Dans propriété, Ruptures, j'ai les options suivantes de dispo avec une case à cocher : 1-Afficher l'en-tête de rupture : coché 2-Afficher le pied de rupture : coché 3-Supprimer les valeurs dupliquées : coché 4-Centrer les valeurs sur la rupture : non coché 5-Appliquer un tri implicite aux valeux : coché Il faut décocher la case "1", tous les titres de colonne disparaissent y compris la 1ere ligne. Ensuite, il faut cliquer sur la requête en général, pavé "Affichage" et cocher la case "Afficher les en-têtes du tableau" qui était décocher. Merci à vous d'avoir regarder mon problème Alexis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com