|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Jérôme Responsable de compte Inscription : novembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Voici un code qui fonctionne parfaitement si affecté à un bouton directement dans la feuille : Code :
J'essaie de reproduire ces actions depuis un bouton dans un userform et la tout se complique avec ce code que je tente d'écrire : Code :
2eme problème : Le nom du client contenu dans onglet previsualisation/cellule L12 n'est inséré qu'à partir de la deuxième fois ou on clique le bouton de sauvegarde. A moins que l'onglet previsualisation soit déjà activé en arrière plan (ce que je ne souhaite pas) 3eme problème : Enfin, le document complet est sauvegarder sous. Plutot que l'onglet uniquement. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ? Le problème vient sûrement des lignes 5 et 6 mais comment faire autrement ? Merci d'avance aux personnes qui voudront bien se pencher sur ce post |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
A essayer Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Jérôme Responsable de compte Inscription : novembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour Jérôme,
Vous êtes parvenu à résoudre une partie des problèmes. Le ".copy" et "ActiveWorkbook.SaveAs" fonctionnent mieux, l'extraction se fait bien sur un seul onglet maintenant. Pour ma part, j'ai résolu les problèmes de l'emplacement et du nom de la sauvegarde. Voici le code terminé : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com