|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai adapté le code du tutoriel sur la recherche multicritères pour le besoin de ma base. Cela fonctionne très bien mais je souhaite appliquer des restrictions de sécurité à certains utilisateurs : Je les ai rattachéss à un groupe "lecture seule" mais du coup, ils ne peuvent plus activer aucun filtre, j'ai en retour un message d'erreur disant qu'ils n'ont pas les autorisations nécessaires pour exécuter le code ! Comment contourner ce problème ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 257 ![]() |
Bonjour,
tu peux, par exemple, adapter une nouvelle fois ton code de recherche multicritères sur base de groupes d'utilisateurs que tu as définis toi-même. En fonction du groupe, tu bloques ou pas certains filtrage, toi-même.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour personnellement j'ai instaurer un niveau d'accès dans ma base j'ai placé une colonne "Niveau_Acces" dans la table Employé et lorsque j'ai besoin de filtrer certain niveau accès ,exemple :
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour et merci mais je suis novice est ce que je peux trouver un exemple ici ? Je voudrais juste bloquer l'accès aux tables en écriture pour certains utilisateurs. Tous les filtres doivent rester opérationnels pour tout le monde.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com