|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je développe une appli permettant au personnel de commander des fournitures de bureau. J'ai fait une requête récapitulant les articles commandés. Je transmets le résultat dans un tableau pour générer un PDF. Code :
Le problème est que dans cette ligne Code :
if ($total > $ligne->qte) { $resultat[$i][2] = strval($ligne->qte) . " (" . strval($total) . ")";} else {$resultat[$i][2] = $ligne->qte;} Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Ne pense tu pas qu'il pourrait s'agir d'un problème lors de l'exploitation du contenu de la variable $resultat[$i][2] ?
Selon la façon dont elle est utilisée, les parenthèses sont peut être interprétées. As tu essayé un simple echo? Sinon dans le titre de ton message tu propose "problème de type". Si tu veux connaitre le type de ta variable utilise get_type() même si ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Merci pour ton aide, effectivement, les tableau de données est correct. C'était à la mise en forme pdf (code récupéré sur le site fpdf) qu'il y avait un problème puisqu'une fonction number_format était appliquée.
J'avais le nez dans le guidon, je n'y ai pas fait attention. Désolé pour le dérangement ! Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com