|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Tout le monde
Quelqu'un saurait-il comment faire pointer la propriété AutoExpand d'une liste déroulante vers la colonne de son choix de cette liste ? Par exemple : colonne 0 : id (invisible), colonne 1: "Civilité", colonne 2 :"Nom", colonne 3 : "Prénom" En tapant quelques caractères, on auto complète sur la colonne "Nom" et pas sur la colonne "Civilité" Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Autant que je sache, le autoexpand ne marche que sur la 1ère colonne affiché.
Les deux solutions que je vois sont : 1) changer l'ordre des colonnes pour mettre le nom en premier. 2) programmer toi même le autoexpand en utilisant l'événement OnChange de l'objet. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci marot_r
c'est malheureusement ma conclusion pour l'instant... La première solution est exclue puisque c'est la base du problème. Par ex. Je dois pouvoir rechercher "Mr Dupont Jean" en tapant simplement "Du" Je vais essayer de coder sur OnChange, j'espère que l'effet sera aussi fluide qu'avec l'AutoExpand. amts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com