|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je réalise des importations de listes Sharepoint vers Access, via des tables liées. La liaison de ces tables ne pose pas de soucis - pour l'instant, je crée ces liaisons à la main. ![]() Ce que je souhaiterais, pour optimiser l'application en question, serait d'automatiser ces liaisons. J'ai trouvé sur le site msdn, l'opération inverse, à savoir exporter des tables de Access vers Sharepoint au moyen de la commande Code :
Code :
Si quelqu'un a déjà réaliser cet automation.... qu'il n'hésites pas ![]() Ooopps : je viens de voir que j'ai mis cette question dans Modélisation au lieu de VBA Bonne soirée. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai presque honte .... La réponse est dans la FAQ ACCESS 2007 http://access.developpez.com/access2...age=Sharepoint méa-culpa et merci à l'auteur de la FAQ, C. WARIN ![]() Ce qui est surprenant, c'est qu'on n'a pas accès au paragraphe SHAREPOINT dans le sommaire ![]() Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com