|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
je veux passer les exams MCP MCSE s'il vous plait si vous avez un lien pour télécharger les cours ou des exams pour ls MCSE . Merci d'avance .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Il y a un très bon site www.examcollection.com qui propose des simulations d'examens assez réaliste... en anglais Pour les cours, j'ai choisi l'option CBT Nuggets! Des vidéos explicatives très bien faites mais en Anglais également. Thibaut
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
![]() mais je suis nulle en anglais si vous avez ds lien pour ds cours en français |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
Citation:
passer l'exam en anglais permet d'etre certifié au niveau international. si l'exam est passé en francais, cela ne lui confert qu'une porté national ! De plus l'exam francais est traduit de l'anglais par des traducteur pas par des admin, du coup il y a parfois un décalage de vocabulaire entre la traduction de l'os et la trad des questions ! pas forcement evident ! mieux vaut en profiter pour progresser en anglais ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com