|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() artiste lyrique Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Je ne sais pas pourquoi numColumns me donne des résultats débiles.
Code :
Je fais quoi de faux? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Je ne connais pas vraiment le langage mais numColumns ce n'est pas le nombre de colonnes (champs) de la table et ne cherches tu pas le nombre de lignes (entrées)?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() artiste lyrique Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Argh..
Alors, l'équivalent de l'ancien sqlite_num_rows, c'est quoi? Je rame depuis que mon hébergeur est passé à sqlite3... J'aimerais éviter l'usage d'une boucle pour compter les lignes. Ou alors faire une petite fonction de remplacement... Mais c'est quand même du bricolage. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Et pourquoi pas SELECT COUNT(*) FROM ma_table ?
__________________
Modérateur Langage SQL N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises [code]Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() artiste lyrique Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Tu penses bien que c'est le premier que j'ai essayé. Pas de warning, mais pas de réponse. Maintenant que j'y pense, c'est déjà pas mal s'il n'y a pas d'erreur 500 avec ce foutu sqlite3.
Alors, voilà, c'est plus simple que la première solution, mais fallait trouver la bonne fonction. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com