|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonsoir,
Question de débutant... derrière un bouton se trouvant dans un formulaire (appelons le "F_00") je veux décocher une case à cocher dans un formulaire différent constitué lui même d'un sous formulaire. Le formulaire principal se nomme :F01_paramètres_logon Le sous formulaire à l'interieur se nomme : Logon_Base sous-formulaire et la case à cocher qui se trouve dans se sous formulaire se nomme : selection_pour_modification Donc sur clic du bouton du formulaire F_00 j'ai écrit les différents codes ci-dessous mais aucun ne fonctionne. Je n'arrive pas à écrire le chemin j'ai essayé ça : Code :
Forms(F01_paramètres_logon)(Logon_Base sous-formulaire)(selection_pour_modification).value = True Code :
[F01_paramètres_logon]![Logon_Base sous-formulaire]![selection_pour_modification].Value = True Code :
[F01_paramètres_logon]![Logon_Base sous-formulaire]![selection_pour_modification] = True A l'aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
Essaye cette syntaxe : Code :
forms![F01_paramètres_logon]![NomDuControleSousform].form.[selection_pour_modification].Value = True Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Suite à des réponse antérieur tu peut aller lire
Pour ton problème essaye quelque chose comme ca : Code :
Forms![F01_paramètres_logon]![Logon_Base sous-formulaire]![selection_pour_modification] = True Code :
Forms![F01_paramètres_logon]![Logon_Base sous-formulaire]![selection_pour_modification].form = True
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 87 ![]() |
Un grand merci à tous les trois !!
Je suis toujours autan "halluciner" par tant d'altruisme !! Encore merci |