|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je dois corriger un énorme rapport avec plusieurs tableaux conditionnels. Un seul des tableaux du rapport n'affichent pas les valeurs qui devraient y être. J'ai vérifié et le dataset retourne belle et bien l'information, et le mapping a l'air correct. Le tableau s'affiche vide avec ses entêtes et sa ligne vide. Il n'y pas de condition d'affichage sur aucune des lignes. Pour faire un test, j'ai recréé la région avec un nouveau dataset, mais cette fois, la ligne de détail n'apparait pas. Nous sommes pris avec Birt 2.1.1 car on utilise encore des servers OC4J. Je ne comprends pas : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 186 ![]() |
Salut,
Donc si je comprends bien, le dataset s'exécute correctement en mode preview (donc en utilisant les valeurs par défaut des 2 paramètres), mais si tu crées une table par drag&drop de ce dataset vers le rapport aucune donnée n'est affichée sur la nouvelle table, c'est bien cela? J'ai déjà rencontré ce genre de problème à cause du "property binding" du dataset: quelqun a pu modifier la requête SQL (comme ajouter un champs en output) en oubliant qu'elle était en fait rédéfinie dans le "property binding". Cette propriété n'est pas entre les balises <oda-data-set>, on ne peut donc pas le savoir avec ce que tu as posté: il faut que tu vérifies en éditant le dataset si la property binding est vide ou non. A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
J'aimerais tellement mieux utilisé une version plus récente de BIRT, je ne serais pas surpris si la plupart de mes problèmes serait réglé avec la nouvelle version. Mon rapport source est vraiment plein de bugs. Puis le copier coller de tableau aussi. Cela copie le style des cellules en mode développement, mais en preview les borders, les fonts et le style ne suit plus. C'est décourageant. Je vais peut-être devoir re créer le tout à partir de 0. Merci beaucoup pour l'aide !
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
2.1.1 c'est vraiment une version TRES ANCIENNE , en effet.
Quel applicatif utilise encore ça? Suis juste curieux
BIRT / Actuate Nouveau ! : Actuate v11 LIVE avec cubes en mémoire, dashboard analythique, accès mobile et exports Office intélligents! Télécharger Evaluation ici : http://www.birt-exchange.com/be/downloads/ Nouveau ! : Tutoriel/Formation sur comment installer et utiliser la version d'évaluation Actuate v11 Vous former ici : http://www.birt-exchange.org/org/wik...h_BIRT_iServer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com