|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Je dois créer une table avec un sélect dans mysql. Exactement comme si c'était une vue. Mais je ne peut créer de vues matérialisées.
J'ai également des foreign keys qui devront pointer vers cette table que j'aimerais créer. Y a t-il un moyen de créer une table avec un sélect. Identique a la vue ci-dessous. Avec Mysql. Ou je pourrai faire pointer des foreign keys. Merci à l'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande. Personnellement, je testerais :
Code :
Code :
Mais attention, le CREATE TABLE va définir le type de ces colonnes en fonction du résultat de la requête. Il faudra probablement faire des modifications sur la table après coup. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Avec la méthode décrite par NicoD, Si tu ajoutes un prof dans la table Employe, ce ne sera pas automatiquement répercuté sur la table Professeur, sauf si tu crées un trigger AFTER INSERT sur la table Employe.
Si tu veux que ce soit toujours cohérent, tu peux faire ta vue puis quand tu en as besoin faire une table temporaire basée sur la vue puis l'indexer : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com