|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 111 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et comment faire en sorte qu'à l'ouverture d'un classeur les révisions ne s'affichent pas. Le document serait en Mode "Final" dans l'onglet révision.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé la solution :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Il vaut mieux ne plus utiliser les commandes WordBasic. Devrait le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok je vais tester ça aussi
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Re, la commande
ne fonctionne pas :s |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
J'avais essayé et les révisions étaient acceptées. En relisant ta demande, c'est pas ce que tu cherches. Essaie ceci : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ça marche merci de votre aide