|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent HeudeFormateur bancaire Inscription : janvier 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonjour
J'ai une table (1) reliée à une table (N) Dans ma table (N), dont un formulaire liste est inclus dans la table (1), j'ai une zone Write qui peut évidemment comporter plusieurs pages. Par défaut dans Write, les numérotations des pages restent confinées à l'intérieur de la zone WR d'un enregistrement. Je voudrais créer un système de numérotation global du genre : Enregistrement 1 (de table1) Zone WR de Enregistrement 1 (de table 1) contient 3 pages et donc numérotées de 1 à 3 Zone WR de Enregistrement 2 (de table 1) contient 5 pages et donc numérotées de 4 à 8 Zone WR de Enregistrement 1 (de table 1) contient 2 pages et donc numérotées de 9 à 10 Etc... Et il serait bien qu'une renumérotation se produise au moment ou l'utilisateur crée une nouvelle page quelque part dans n'importe quel enregistrement. L'idéal étant que ce soit neutre pour l'utilisateur et ne change pas la sélection courante ! J'ai essayé plusieurs méthodes, aussi bien dans le formulaire de la table (1) que celui de la table (N) mais rien de véritablement satisfaisant. J'arrive à récuperer dans des variables la valeur de la 1ère et de la dernière page à l'intérieur d'une zone WR. Mais comment faire pour la ZW de l'enregistrement suivant prenne la valeur de la dernière page (+1) du précédent ? je suis preneur de toute piste Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Philippe VoisinConsultant informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 269 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com