|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Jérôme Responsable de compte Inscription : novembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Débutant en VBA, ce forum m'a jusqu'à maintenant très bien renseigné. J'en suis à la dernière étape de mon projet mais là je butte sur ce bout de code que j'ai récupéré mais n'arrive pas à adapter. Code :
Or après plusieurs essais je m'aperçois que si un client demande 2 devis par exemple, le premier devis uniquement est renvoyé -> j'aimerais donc pouvoir remplacer la Textbox1 par une ListBox pour pouvoir filtrer. J'ai un autre soucis par rapport à ce code : les informations renvoyées dans les Textbox sont celles des colonnes A,B,C etc. dans l'ordre. Or j'aimerais pouvoir choisir de n'afficher que certaines informations (A, C,D) par exemple. Voilà plusieurs heures que je cherche une solution à ces problèmes mais sans succès. Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît ? J'imagine que cela n'a rien de compliqué mais là j'avoue être dépassé. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Ci-joint une proposition (en utilisant un filtre automatique) Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Jérôme Responsable de compte Inscription : novembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir Mercatog,
Merci pour votre réponse rapide. Un simple copier/coller dans mon userform et tout fonctionne Si seulement je comprenais la moitié de votre code maintenant ... je ne voudrais pas vous déranger alors je vais chercher par moi-même dans les rubriques de ce site mais bravo en tous cas et merci, merci beaucoup. Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com