|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Une recherche n'ayant pas permis d'éclairer plus mes lanternes sur mon problème, je me permets de solliciter votre aide sur le sujet suivant ! J'ai installé récemment sur un serveur dédié, doté uniquement d'une adresse IP pour l'instant, un logiciel ERP (OpenERP pour les connaisseurs !) qui tourne sur le port 8080. Pour le rentre plus user friendly et sécuritaire, il n'y accessible que par SSL. J'ai donc suivi les instructions disponibles sur cette page [1] pour créer un fichier dans le répertoire sites-available : Code :
J'ai essayé plusieurs choses, jusqu'à tenter de créer un nouveau VirtualHost sur un port inexistant, comme ceci : Code :
Code :
Une bonne âme aurait-elle une idée sur la meilleure façon de procéder ? Merci d'avance ! Thomas [1] http://www.theopensourcerer.com/2011...er-part-2-ssl/ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Il faut que tu remplaces ta config de reverse proxy (ProxyPass et ProxyPassReverse) par mod_rewrite qui te permettra de définir des exceptions au reverse proxy :
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com