|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Question de débutant mais voilà je déclare cette méthode dans le bootstrap Code :
Suite je obligé de faire ça dans chacune des méthode ayant besoin de cette instance : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lucas CORBEAUXChef de projet MOE Inscription : février 2003 Messages : 159 ![]() |
Il y a un helper de vue qui gère ça : http://framework.zend.com/manual/en/...tial.translate
A partir du moment où tu as définis une entrée du registre Zend_Translate, cet helper l'utilise simplement en utilisant $this->translate(...) depuis ta vue. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'essaie de faire avec le helper mais il y a qq chose qui ne fonctionne pas et je ne comprend pas... Si je met dans mon bootstrap Code :
Code :
echo $adapter->plural('table', 'tables', 2, "fr"); Idem, si je met dans une vue, le code ci dessous ça fonctionne Code :
$this->translate(" mon expression à traduire"); Code :
echo $this->translate->plural('table', 'tables', 2, "fr"); |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lucas CORBEAUXChef de projet MOE Inscription : février 2003 Messages : 159 ![]() |
Effectivement, le view helper ne fournit l'accès qu'à la méthode translate. Tu pourrais t'en sortir dans ta vue avec quelque chose du genre je pense :
Code :
$this->getHelper('translate')->getTranslator()->plural(...); http://framework.zend.com/manual/fr/...plurals.modern Il est visiblement possible d'utiliser la méthode translate pour la traduction des pluriels en passant un tableau en premier paramètre, ça devrait te permettre d'utilise $this->translate() depuis ta vue. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour ta réponse.
Effectivement ça fonctionne avec un array mais le problème c'est que poEdit ne détecte pas les termes si je fonctionne comme cela M'enfin là j'ai compris mon problème et je vais me bricoler une solution
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Si j'ai pu aider un peu, tant mieux. Pense au tag résolu quand ça sera réglé à 100%
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com