Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2011, 20h14   #1
Nouveau Membre du Club

Homme
Autodidacte
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Autodidacte

Informations forums :
Par défaut Recherche à rejoindre (ou former) une équipe pour créer un jeu sur navigateur.

Bonsoir !

Je m'appel Squal, et je suis passionné par les jeux !
J'ai pour objectif de créer mes propres jeux, un artiste sommeil en moi et là où je saurais le mieux l'exprimer c'est le jour où je pourrais enfin créer mon propre mmorpg 3D.

Mais pour le moment ce n'est pas encore le cas, donc je cherche à atteindre progressivement cet objectif.
Pour le premier je pars d'un pricnipe simple: un jeu sur navigateur uniquement en texte. Ca a l'avantage d'être peu couteux financièrement.
Attaquant un projet de portail de jeu je viens de me rendre compte de tout ce que ça impliquait: la tâche est hardue !

Donc pour pouvoir acquérir plus de connaissances et me décoller un peu de mon projet actuel j'ai eu l'idée de me proposer en tant que codeur php / xhtml / css et éventuellement JQuery sur un projet existant ou encore d'en créer un nouveau avec une équipe qui serait composée via cette petite annonce.

Je suis motivé, disponible, productif et j'adore coder.

Si ça vous intérresse je vous invite à poster.
Ah oui, je suis auto didacte donc ce ne serait pas moi qui prendrais la tête de l'équipe !
Cordialement, Squal.
Squalthor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

Partenaires

Hébergement Web