IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Article sans CMS


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 99
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut Article sans CMS
    Bonjour ou bonsoir.
    J'ai un souci pour les mises a jours d'un site web et j'aimerai sollicité votre aide (suis novice)
    J'ai créer un site pour une association et j'aimerai trouver un moyen de permettre aus cadres de l'association de mettre a jour le site sans faire appel a moi.
    Ce que je veux c'est avoir une page PHP qui leur permettra de modifier un article sur le site. en exemple sur ce site http://afriquejeunesse.webou.net j'aimerai que les cadres puissent modifier en ligne les articles qui sont sur la page d'accueil.
    Les CMS etant trop compliquer j'aimerai juste avoir quelque fichier ou code qui m'aiderai a le faire sans passé par des CMS.

    Resumer
    par Exemple une page qui contient les articles par numero et que dans la pages d'accueil on puissse faire un lien ou include qui vas aller puiser une dizaine de lignes dans ces articles et proposé un lien lire la suite.
    et une autre page securiser par mot de passe pouvant permettre de modifier un article ou d'en supprimer
    mon serveur supporte bien sur les base de données mercici a vous

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de andry.aime
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    8 391
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Ile Maurice

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 8 391