Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2011, 18h17   #1
Invité régulier

Kader Ouedraogo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Kader Ouedraogo

Informations forums :
Par défaut Article sans CMS

Bonjour ou bonsoir.
J'ai un souci pour les mises a jours d'un site web et j'aimerai sollicité votre aide (suis novice)
J'ai créer un site pour une association et j'aimerai trouver un moyen de permettre aus cadres de l'association de mettre a jour le site sans faire appel a moi.
Ce que je veux c'est avoir une page PHP qui leur permettra de modifier un article sur le site. en exemple sur ce site http://afriquejeunesse.webou.net j'aimerai que les cadres puissent modifier en ligne les articles qui sont sur la page d'accueil.
Les CMS etant trop compliquer j'aimerai juste avoir quelque fichier ou code qui m'aiderai a le faire sans passé par des CMS.

Resumer
par Exemple une page qui contient les articles par numero et que dans la pages d'accueil on puissse faire un lien ou include qui vas aller puiser une dizaine de lignes dans ces articles et proposé un lien lire la suite.
et une autre page securiser par mot de passe pouvant permettre de modifier un article ou d'en supprimer
mon serveur supporte bien sur les base de données mercici a vous
dercom est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2011, 18h22   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Andry Aimé
Détails du profil
Nom : Homme Andry Aimé

Informations forums :
Bonsoir,

Le tutoriel Système de Gestion-Affichage de Nouvelles.

A+.
andry.aime est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2011, 18h53   #3
Invité régulier

Kader Ouedraogo
Détails du profil

Informations forums :
c'est un peu long ton document mais c'est promettant je lit et j'applique et je revienc cocher resolu si je m'ensor.
Merci beaucoup
Vieux 31/10/2011, 22h30   #4
Invité régulier

Kader Ouedraogo
Détails du profil

Informations forums :
ta proposition doit pouvoir faire mon affaire j'ai réussi a l'installer et a manipuler mais maintenant je ne parviens pas a l’intégré a la page d'accueil de mon site. j'ai utiliser la fonction include mais ça ne marche pas
un cou de main
merci
Vieux 01/11/2011, 03h06   #5
Rédacteur/Modérateur

Homme Andry Aimé
Détails du profil
Nom : Homme Andry Aimé

Informations forums :
Bonjour,

Tu as fais include de "new_list.php"? as-tu un message d'erreur? Peut-on voir ton code?

A+.
andry.aime est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/11/2011, 23h49   #6
Invité régulier

Kader Ouedraogo
Détails du profil

Informations forums :
d'abord mon include est

Code :
<td valign="top"><!--corps--><?php include("news/news_liste.php"); ?></td>
Voici le code reçu sur le cadre ou devait s'afficher les articles. merci

Citation:
Warning: include_once(./fonctions/_connexion.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 6

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './fonctions/_connexion.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 6

Warning: include_once(./fonctions/news_config.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 8

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './fonctions/news_config.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 8

Notice: Undefined variable: TABLE_NEWS in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 47

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 50

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 50

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 51
-

Notice: Undefined variable: TABLE_NEWS in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 99

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 102

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 102

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 103

Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\RAJ\news\news_liste.php on line 142
Retour accueil
Vieux 05/11/2011, 12h30   #7
Membre éclairé

Homme Gérard Okono
Développeur Web
Détails du profil
Nom : Homme Gérard Okono

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Citation:
Envoyé par dercom Voir le message
...
Que de te donner du poisson, il faut plutôt t'apprendre à pécher. Il faut commencer par apprendre les cours de base en PHP/MYSQL disponible sur ce site.
A défaut contactes un prestation qui le fera pour toi.

Et je ne pense pas qu'un cms serait plus difficile. Juste un peu de temps d'apprentissage.
okoweb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

Partenaires

Hébergement Web