Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2011, 18h17   #1
Invité régulier

Kader Ouedraogo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Kader Ouedraogo

Informations forums :
Par défaut Article sans CMS

Bonjour ou bonsoir.
J'ai un souci pour les mises a jours d'un site web et j'aimerai sollicité votre aide (suis novice)
J'ai créer un site pour une association et j'aimerai trouver un moyen de permettre aus cadres de l'association de mettre a jour le site sans faire appel a moi.
Ce que je veux c'est avoir une page PHP qui leur permettra de modifier un article sur le site. en exemple sur ce site http://afriquejeunesse.webou.net j'aimerai que les cadres puissent modifier en ligne les articles qui sont sur la page d'accueil.
Les CMS etant trop compliquer j'aimerai juste avoir quelque fichier ou code qui m'aiderai a le faire sans passé par des CMS.

Resumer
par Exemple une page qui contient les articles par numero et que dans la pages d'accueil on puissse faire un lien ou include qui vas aller puiser une dizaine de lignes dans ces articles et proposé un lien lire la suite.
et une autre page securiser par mot de passe pouvant permettre de modifier un article ou d'en supprimer
mon serveur supporte bien sur les base de données mercici a vous
dercom est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2011, 18h22   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Andry Aimé
Détails du profil
Nom : Homme Andry Aimé

Informations forums :
Bonsoir,