|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Salut à tous,
J'ai un soucis avec l'element "Dialog" de jQueryUI. Je charge des boites de dialogues dans une boucle, avec du contenu différent. Ce contenu est généré en Ajax. Ensuite, je dois envoyer le dernier dans le div qui dois être afficher. La fenêtre s'ouvre, mais pas le contenu "items" ($dialogBox.append(items) Je pense que çà doit etre un soucis de contexte (this) ?, Une idée ? Code :
Code :
Fabrice |
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Citation:
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Bonjour,
Merci, effectivement, je sais qu'il faut faire un live. C'est ce que je fais d'ailleurs : Code :
Une autre idée ? Merci Fabrice |
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
L'erreur est dans la construction de "items". Il ne faut rien mettre dans le span qui sert à la construction de l'icône. Voici mon code de test : Code :
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Sauf erreur de ma part, ton code marche que dans un cas très précis.
Si je modifie juste ceci à ton exemple : Code :
Code :
Je n'ai pas testé l'appel ajax du coup Fabrice |
||||
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour
Je n'ai corrigé que le problème du "span" ! Pour le reste, c'est le code que vous avez donné dans votre premier message. Et ce code ne peut traiter qu'un seul dialogue. Personnellement j'utiliserais un code beaucoup plus classique, je créerais un seul dialogue et je modifierais son titre et son contenu avant son ouverture.
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
salut,
Je voulais faire comme çà, mais pour un soucis de performance, faire un select à chaque tour de boucle pour remplir une dialog.... c pas top Donc, pas de solutions ? Fabrice |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com