|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 97 ![]() |
Je souhaite compter le nombre de personnes respectant un nombre de critère.
Le nombre de critère peut varier de 1 jusqu’à X. Les critères de la requete sont stockés dans des tableau php J'ai commencer par : Code sql :
Mais cela ne marche pas Avez une petite idées ? Merci d'avance |
||
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
une boucle for dans une requête sql
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Une requête sql, ce n'est jamais qu'une chaine. Tu peux donc la construire par concaténation
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
pour construire la requête en tant que chaine de caractères oui je suis d'accord, mais pas utiliser for ou if intégrés avec la syntaxe sql !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com