|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai disposer des images dans conteneur de dimensions fixe. La positions des images étant autonome (cote à cote sur plusieurs lignes), un compromis entre un vgroup et un hgroup quoi. Les images sont en nombre et de taille variable donc je ne peu pas les positionner avec x/y. En gros c'est du float:left sur les images avec un parent dont la largeur/hauteur est définie : Code :
Bonne fin de journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
les propriétés sourceWidth et sourceHeight te permettent de réaliser une fonction float si tu le souhaites. En effet, tu connais les dimensions de ton conteneur donc tu peux, via une boucle while par exemple, boucler sur l'ensemble de tes images à afficher et voir si l'ajout de sourceWidth aux autres images fait "sortir" l'ensemble de ces images de ton conteneur, si tel est le cas, alors tu "passes à la ligne" en jouant sur le y du conteneur (positionnement en absolute donc). Sinon tu peux concevoir aussi un layout perso (HorizontalLayout, VerticalLayout...). Je ne l'ai jamais fais personnellement mais dans ton cas de figure, cela pourrait être intéressant. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
merci pour les infos, elles me seront surement utiles pour la suite. En attendant on ma soufflé "TileGroup" un composant qui répond à mes premières attentes, a voir pour la suite.. Merci encore, bon weekend |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Salut, merci pour le mp, c'est pas faute d'avoir cherché le bouton
![]() Citation:
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas a coté des autres "Ajouter une réponse" ou carrément dans le post initial a gauche de "Citer", je le serai pour les prochaines fois :b
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com