|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
dans mon FM je créé une jointure que je définis moi-même entre deux query subject et qui est : BITAND([H1].[COINPR];[IH].[COAIN6])=[IH].[COAIN6] Mais quand je valide j'obtiens la PJ "ScreenShot658.jpg" ![]() Maintenant si je supprime cette jointure dans mon FM et que je l'intégre dans mon rapport c'est à dire dans le filtre de la requete de mon rapport (Cf la PJ ScreenShot661.jpg), alors la ca fonctionne, je ne me fais pas jeter, mon rapport s'execute et j'obtiens les resultats attendus ![]() Au préalable j'ai autorisé dans la requete en question du rapport les jointures entre plusieurs produits. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans le FM ca veut pas et dans le rapport ca veut....... ![]() Je vous remercie d'avance pour vos lumières... Mederik |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
La réponse est la suivante : pas assez de mémoire sur le poste et cela est du à une non restricition du nombre de ligne retournées dans le test.
Ce nombre peut être restreint (à 25 par exemple) dans la fenêtre de test de l'éditeur de jointure, mais ne pas l'être dans la fenêtre de test lorsque deux QS sont selectionnés pour être testés.... |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com