|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
bonjour,
en espérant posté au bon endroit merci de votre indulgence. je ne parviens plus à accéder à la partie privée d'un site et j'ai ce message, que dois-je faire? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
A priori, ce genre de message signale la redéfinition d'une fonction déjà existante. Ce genre de situation se produit lorsqu'on définit 2 fonctions avec le même nom (suite à un copier-coller malencontreux) ou lorsqu'on inclut deux fois le même fichier de définitions de fonctions.
Pour le premier cas, on ne peut pas faire grand-chose. Pour le second, il est recommandé d'utiliser include_once et require_once à la place de include et require (les fonctions font exactement la même chose à ceci près que si le fichier a déjà été inclus, il n'est pas réinclus) Cela dit, vu la tête de ton nom de fonction, c'est peut-être un chouia plus compliqué...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
bonjour et merci d'essayer de m'aider.
si l'on a deux fois la même chose, peut-on simplement effacer une des deux informations? J'ai édité inc-calcul.php3 voici ce que cela donne: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Euh... a priori, oui, si tu as deux fonction identiques, inutile de les garder. A condition d'être sûr qu'elles font la même chose.
En dehors de ça, je dois avouer que ton code dépasse mes capacités de compréhension... En même temps, avec des extensions en .php3, j'imagine qu'il a quelques années et donc que certaines façons de faire de l'époque ont évoluées...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Le problème c'est que le code c'est un peu du chinois pour moi, sur celui que j'ai donné tu ne vois aucune redite?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Tu as de la chance parce que pour moi le code c'est pas du chinois Déjà tu peux commencer par vérifier que ton hébergeur continue de supporter la version 3 de php, mais je crois que c'est le cas sinon tu aurais eu un autre type d'erreurs (en plus ya des fonction comme eval() qui sont utilisées, donc contrairement à ce que disent les extensions de tes fichiers, ton code est interprété avec un php>4). Ensuite, en essayant de comprendre la logique de ton - vieux Code :
c'est ce qui explique le nom improbable de ta fonction (html_739d17e1ccbea9bed94d9bc6206aecaf) ... Enfin il y a ces lignes : Code :
Donc Ce qui pose probablement problème c'est l'existence/ou pas du fichier "skel_html_739d17e1ccbea9bed94d9bc6206aecaf.php" dans le dossier /www/_DIR_CACHE. Tu dois probablement le supprimer/renommer et tout devrait rentrer dans l'ordre .PS: Pour _DIR_CACHE, c'est une constante (qui représente un chemin dans ton arborescence) surement définie au tout début de l'un de tes fichiers que tu as inclus (surement "inc_meta.php3" |
||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai effectivement ce fichier et en fait avant que tu ne postes ton message, je l'ai repéré, à l'intérieur, il y avait deux fois les mêmes infos. J'ai supprimé une version et apparemment ça fonctionne... pour l'instant
en tous les cas un grand merci à toi car même si je n'avais pas trouvé entre temps, tu m'aurais été d'une grande aide. Et même un très grand merci bonne soirée à toi et bonne fin de semaine |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bah de rien, c’était un plaisir de passer 20min à jouer à l'interprète Chinois-HumanReadeable
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Salut Forboken,
Comme la fois dernière tu m'as bien aidé, peut-être le pourras-tu encore? la page d'accueil du site est bizarre: à savoir, sous les rubriques, j'ai un espace blanc immense, on m'a signalé du texte en espagnol pour des produits destinés à des adultes consentants! D'après toi de quoi s'agit-il? http://www.cafe-geo.net/ Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com