|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour Forum,
Je suis à la recherche d'un contrôle qui reconnait les "ENTER". J'effectue une requête via une BDSQL, le champs est "NOTE", je cherche une façon de l'afficher dans un userform, j'ai testé quelque contrôles, celui qui fonctionne bien est le "Label", mais mon problème c'est que le longueur varie énormément , je désire donc que lorsque le texte dépasse la hauteur du contrôle, une barre de défilement se met automatiquement, ce que ne fait pas le label. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 708 ![]() |
Salut, TextBox avec propriétés ScrollBars : fmScrollBarsVertical et MultiLine : True
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci c'est en plein de que je cherchais, j'avais essayé le textbox, mais je n'avais pas modifié les propriétés.
Salut! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com