|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en panique. Mon PC a rencontré une erreur et fermé mon fichier access brutalement. Maintenant, il est impossible à ouvrir car détecté comme corrompu. Quelqu'un peut il m'aider pour récupérer mes deux jours de boulot ? Un grand merci à tous !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Essaye d'abord de créer une base vierge, puis d'importer les objets de ta base dans celle-ci. Menu Fichier ==> Données externes ==> Importer... Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse.
J'ai bien essayé, mais ça ne marche pas... En regardant l'historique dans le forum, il me semble que ce problème soit récurant et que la seule façon de s'en sortir, c'est d'acheter un logiciel de réparation. Dans mon cas, ce n'est pas tant les données que je voudrais récupérer, mais les formulaire et le code vba associé. Cependant, si quelqu'un a une solution miracle, je prends !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Aie... Si tu ne peux pas faire d'import, effectivement, ça devient délicat.
Essaye peut-être avec JetComp. Domi2
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Sinon Ontrack. Payant mais souvent efficace.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ça aussi, je l'ai essayé sans succès...
Quelqu'un possède un logiciel de réparation pour dépanner ce fichier ? Ça me rendrait un grand service, et je n'ai pas très envie de payer les 120$ pour un problème sporadique (enfin, je l'espère !) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com