|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire un zoom sur une photo au passage de la souris avec les css. Mais je veux que cette photo s'agrandisse en superposition. C'est à dire qu'elle ne décale pas tout ce qui l'entoure. Comment puis-je faire. Je n'y arrive pas. Voici le css : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Donne nous un exemple de code HTML stp.
La solution la plus simple à ton problème est de faire comme suit: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Le problème c'est que l'image est codée dans du php.
Voici ce que j'ai codé, l'image concernée est en ligne 13 : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Je bloque car je ne suis pas très forte.
Voici ce que j'ai codé. Donc ca ne marche pas, la photo est affichée à son format d'origine. Voici ce que j'ai codé suite aux infos données : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour, il existece qui nous intéresse c'est le code HTML généré par le PHP, une fois la page affichée -> click droit -> code source de la page, souvent CTRL + U fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai compris pour le code HTML, merci.