|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Dans un formulaire intitulé "suivi des affaires", j'ai crée plusieurs listes déroulantes me permettant d'ouvrir un état en
fonction d'une condition de l'une de ces listes. Mais, ma première condition est de commencer par une période que je peux ou non modifier. Mon formulaire à deux champs, intitulés : txtdatedebut et txtdatefin Le format de ces champs est "date abrégé" L'activation de mon formulaire est : Code :
d'abord la date et ensuite une condition de la liste : Code :
alors, l'état s'ouvre mais ne tient pas compte de la période. choisie par l'utilisateur. J'ai essayé de mettre : Code :
DoCmd.OpenReport stdocname, acViewPreview, , strfil and strfiltre Je vous remercie pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
En mode débuggage, qu'affiche strfil and strfiltre? Pourquoi strfiltre ne contient-il pas l'ensemble des conditions ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
En mode débuggage, strfil and strfiltre renvoit incompatibilité de type. Si je laisse strfiltre, il ne prend pas la date. Si je supprimet strfiltre et laisse strfil pour contrôle, il me revoit l'erreur : "Erreur de syntaxe dans la date dans l'expression '([Date d'enregistrement]>=##and[Date d'enregistrement]<##)'. Merci encore pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com