|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Antoine Ressources humaines Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un projet d'application d'aide à la rédaction de bilan neuropsychologique mais n'étant pas dans l'informatique, je n'arrive pas à trouver le temps d'apprendre Windev et de développer moi-même l'application. Je souhaite donc solliciter un amateur éclairé ou un étudiant pour développer l'application car mon budget pour ce travail est limité mais l'application pourra être distribuée, plusieurs collègues sont déjà intéressés. Je possède WD15. Actuellement, un bilan prend environ 4-5 heures à rédiger, l'objectif est de descendre à 1 à 2 heures. Voici, un descriptif sommaire des fonctions. Fonctions principales de l’application : 1) Agenda professionnel : Descriptif : noter les rendez-vous des patients, les réunions, etc. Pouvoir y accéder à partir de l’application et de google agenda. Lancement de rappels dans l’application ou par envoie de mail. 2) Chronomètre multiple : Descriptif : possibilité de lancer plusieurs chronomètres soit de façon classique soit en donnant une durée qui décroit. 3) Dossier patient : Descriptif : noter l’identité du patient, ses prises en charges, son anamnèse, les notes des différentes prises en charges. Les données sont associées à celles du/des bilan(s) neuropsychologique du patient. 4) Bilan neuropsychologique : Descriptif : sélectionner une liste de tests. Recueillir les notes du patient pour chaque test. Associer les notes du patient aux normes correspondantes stockées dans des bases de données. Utiliser une analyse des tests pour renvoyer des commentaires dans un document Word. 5) Analyses des tests : Descriptif : regrouper les variables des différents tests de façon thématique et associer à ces variables et thématiques, des commentaires stockés dans des bases de données qui seront renvoyés dans le document Word final. 6) Statistiques : Descriptif : possibilité de regrouper et d’analyser les données de groupes de patients. 7) Développement de tests : Descriptif : possibilité d’élaborer un test avec une feuille de recueil des résultats du patient et la construction d’une base de donnée associée. Le test et ses caractéristiques sont exportables par internet pour être importés par un autre utilisateur. 8 Personnalisation de l’application : Descriptif : possibilité de bloquer/débloquer la liste des tests utilisables en fonction des droits de l’utilisateur. L’utilisateur pourra remplir un formulaire et obtenir par internet un code d’activation des tests qu’il a le droit d’utiliser. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com