|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour à tous !
J'utilise JQuery et le plugin jquery.form pour la création de mes formulaires. J'ai plusieurs formulaires qui peuvent être utilisés indépendamment. Cependant dans une page j'affiche plusieurs de ces formulaires dans une seule page : Lorsque je sélectionne un noeud dans une arborescence, j'affiche les formulaires associés à ce noeud avec ajax (pour ne pas recharger toute la page). Problème : je récupère bien le formulaire, mais pas les scripts. Du coup le formulaire HTML n'est pas transformé en formulaire "JQuery" avec jquery.form. Et les fonctionnalités javascripts que j'avais développé ne sont pas récupérées non plus... Alors voici ma question : Comment faire pour utiliser $.get() pour récupérer le formulaire et son contexte (scripts...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Peut-être une piste :
Quand on modifie le DOM - notamment avec Ajax- il faut : soit recharger les scripts Jquery au retour d'ajax, soit les utiliser dès le début en mode "live" ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour cette piste !
J'ai regardé $.live() mais elle ne gère pas les évènements "ready" et "load". Je suis tombé sur un plugin JQuery : jquery.liveReady. Je vais vois ce que cela donne :-) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le plugin jquery.liveready ?
Mon code n'a pas l'air de fonctionner :-( Code :
Conclusion : la fonction liveready n'est pas appelé au chargement du formulaire... Mais pourquoi ?? Edit 2 : boulette de ma part. En fait le code ne fonctionne pas. J'avais écris "var divForm = $(data).find("#divForm");" donc forcément c'était la div de la page retournée par le proccessSubmit qui était mise à jour mais pas celle de la page affichée... c'est pour ça que le formulaire n'était pas rafraichit et que tout semblait fonctionnais... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 047 ![]() |
comment est soumis ton form ? avec le bouton submit
si la page se rafraichit entièrement et pas uniquement par ajax il est normal que tu réinitialise la page
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com