|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() paikanInscription : juillet 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai un petit souci, je viens d’arriver dans une société qui bosse sous 2003 serveur. J’ai 5 postes en réseau, ils ont tous accès au serveur par un lecteur réseau sur leur poste de travail. Mais j’ai un problème avec un seul poste, à chaque fois qu’on le redémarre il faut taper un mot de passe spécifique pour rentrer sur le dossier partagé du serveur. J’ai regardé du côté de l’active directory mais pas moyen de trouver la solution pour supprimer le mot de passe. Le poste en question est sous XP, si vous avez une idée c’est avec plaisir. Très bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour;
je pense qu'il faut voir les autorisations ntfs du dossier partagé, tu doit donner les autorisations pour la session qui travaille sur la machine xp. mettez nous au courant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() paikanInscription : juillet 2010 Messages : 62 ![]() |
merci beaucoup pour ta réponse ali_zoroo
Je viens de faire des vérifications, le dossier en question a bien toutes les autorisations ntfs pour le groupe "Tout le monde" et le poste en question est bien relié au domaine. Es t'il possible d'effectuer ce type de sécurité directement dans la configuration d'un XP ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
si c'est bon : verifie que la session ouverte sur le poste ne soit pas une session locale mais bien une session domaine. (domaine\user ou user@domain.truc) si c'est le cas : déconnecte ton lecteur réseau recréer le en cochant la case se reconnecter au prochain redemarage. (à condition qu'il n'arrive pas via GPO ou profil AD) dit nous ce qu'il se passe. ^^ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com