Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2011, 11h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Jquery : length et remove

Dans un script je laisse le choix à l'internaute d'ajouter ou de supprimer une ligne (balise TD) pour lui demander son nombre d'enfants.
pour ajouter j'utilise appendTo() et pour supprimer j'utilise remove()

le problème est que lorsque je supprime et qu'ensuite j'utilise length() pour parcourir toutes les lignes, length ne tient pas compte des remove().
Sur la doc je trouve cela "remove() ...Supprime tous les élements de la DOM répondant aux critères de sélection. Mais ne supprime PAS les élements de l'objet jQuery, ce qui permet une utilisation de ces élements même si ceux ci ne figurent plus dans le document."

comment faire pour supprimer mes lignes de l'objet jQuery ?

d'avance merci
saluts92b est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2011, 17h20   #2
Modérateur

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,
lu dans la doc officielle, http://api.jquery.com/remove/
Citation:
Similar to .empty(), the .remove() method takes elements out of the DOM. Use .remove() when you want to remove the element itself, as well as everything inside it. In addition to the elements themselves, all bound events and jQuery data associated with the elements are removed. To remove the elements without removing data and events, use .detach() instead.
Citation:
Dans un script je laisse le choix à l'internaute d'ajouter ou de supprimer une ligne (balise TD)
là tu ne supprimes pas la ligne mais une cellule, il te faut remonter au parentNode de la TD.
NoSmoking est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.

Partenaires

Hébergement Web