|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant sous Linux et j'ai un peu de problèmes sur l'installation d'XENOMAI. J'ai patché le noyau 2.6.37 (que je l'ai mit dans /home/user/Download/linux-2.6.37) avec le patch adeos correspondant qui existe dans la version 2.5.6. Ensuite, j'ai compilé le noyau en désactivant les options qui ne vont pas bien avec xenomai, tout est bien passé... Finallement, j'ai copié le noyau et l'initrd dans /boot/grub et j'ai édité le fichier grub.lst... tout va bien Le problème, quand j'ai redémarré le système avec le nouveau noyau il démarre mais IL Y EN A PAS MAL DE COMMANDES QU'IL RECONNAIT PLUS, EN PLUS IL N'A CHARGé AUCUN MODULE sauf un seul "modules" et finalement quand je tape modprobe par exemple il m'affiche une erreur comme s'il y en a un chemin dans lequel il devait trouver ses modules et ses fichiers et que ce chemin n'existe pas... est ce que ce nouveau kernel n'est pas censé trouvé les autres modules de mon autre kernel (celui de l'installation de Fedora 15 en fonctionnament normale) ? dois je lui créer des répertoires spécifiques et copier les autres modules et les autres librairies ? Merci de me répondre Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com