|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Dans le fichier ci-joint, je suis arrivé à affecter une macro à un CommandButton placé sur la page 1 dont la base du code Private Sub CommandButton1_Click() était apparue automatiquement dans Visual Basic. Par la suite je voulais affecter la même macro à un autre bouton placé par copier-coller à la page 15, mais la base du code n'était pas visible automatiquement et je ne sais pas quel référence à mon bouton. J'ai bien essayé à tout hasard Private Sub CommandButton2_Click() mais ça ne va pas. Je n'arrive pas non plus à renommer mes boutons, ce que j'avais pu faire une première fois plus tôt. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces 2 problèmes ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Ton bouton est devenu le 11. Pour le savoir, tu dois passer en mode création et faire un double clic sur le bouton, Word ouvre alors le VBE avec l'évènement Clic assicié à ton bouton.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour tes renseignements ; c'est exactement ce dont j'avais besoin
Bonnes salutations. Yvouille |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Je me permets de revenir à la charge sur le même sujet. Est-il possible - plutôt que d'imprimer une page fixe tel que je le fais avec mon code placé dans le document joint à mon premier message - d'imprimer un "bout de texte" se déplaçant dans les pages au fur et à mesure de l'avancement du travail. Je pensais à un texte entre deux balises par exemple. A vous relire. Yvouille |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com