|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour cette demande si ce n'est pas le cas pourriez-vous me dire ou poster ma demande J'aurai besoin d'un logiciel qui puisse m'afficher les fuseaux horaires des pays comme l'Angelterre L'Irlande les USA etc... Existe t-il ce type de logiciel et si possible en free Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
ca veut dire quoi afficher les fuseaux horaires?
si tu veux une liste en GMT, t'en a des dizaines sur internet sous forme de liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fuseaux_horaires si tu veux savoir l'heure dans tel pays à un moment T, Windows 7 notamment, te permet d'avoir plusieurs horloges en simultané. si ca répond pas à ton soucis c'est que ta question 'nest pas claire ;-)
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu peux utiliser un logiciel comme WorldClocks Wallpaper. Il t'affiche une vue satellite de la terre avec l'éclairage du soleil. Tu peux aussi ajouter des horloges de plusieurs endroits de la Terre. http://worldclockswallpaper.free.fr/
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Dans mon entreprise je travaille avec plusieurs pays européens et avec le états unis je souhaiterai connaitre l'heure de chacun des pays par rapport à la mienne Je recherche un outil qui se présenterait sur mon bureau sous format de pendule Par exemple une pendule pour Paris une pour New York une pour l’Angleterre etc... Existe t-il ce type d'outil |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com