|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'essai désespérément d'exporter des tables vers fichiers Txt (Access 2033, Windows 7) J'utilise cette requete : Code :
select * into outfile 'C:\\Dev\\test.txt' from Param Code :
select * into outfile 'C:\Dev\test.txt' from Param La requete doit être construite à partir d'au moins une table ou une requete source! Je bloque un peu car j'ai l'impression d'avoir la bonne syntaxe Quelqu'un peut il m'aider? Merci Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Regardes plutôt du coté de DoCmd.TransferText. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour Philippe,
Merci pour ta réponse Du côté de DoCmd.TransferText , j'avais posté ce message : http://www.developpez.net/forums/d11...3-windows-7-a/ Et comme je trouvais pas la solution avec le DoCmd.TransferText, je voulais passé par une requête Enfin bon, d'un côté ou de l'autre, je suis bloqué! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com