|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gil Webmaster Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
J'ai des problèmes avec les liens de certains sites qui ne s'affichent pas avec mon Mac mais s'affichent sur mon PC. Au lieu d'être dirigé vers le site dont je clique le lien, une page blanche s'affiche. Et ce , que j'utilise Firefox, Safari ou Opera. L'onglet porte des titres comme suit : 9 (Image GIF, 1x1 pixels) L'URL s'affiche par exemple comme suit : http://www.123golimoilou.org/component/banners/click/9 Autre symptôme, certains sites n'affichent que l'arborescence au lieu du design comprenant les diverses informations affichées dans un gabarit. Parfois même, ce sont des liens sponsorisés sur Google qui ne s'Affichent pas! Pourtant, je n'ai aucun de ces problèmes avec les mêmes sites sur mon PC. J'utilise MAC OS 10.6.8. Quelqu'un comprend ce qui arrive à mon Mac? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le tous c'est de savoir ce qu'il ne va pas, est-ce le Mac ? Est-ce le navigateur ? Ou est-ce le code sur site ?
As-tu dans un premier temps, tester ton site sur une autre machine (genre un PC) ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Gil Webmaster Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut kOrt3x
Sur d'autres Mac et sur les PC, ça fonctionne sans problème. Ce site n'est donc pas la cause du problème et si tu te branche à ce site, tu verras que ça va lorsque tu clique à droite, sous Partenaires financiers, sur le lien Centraide. Mais sur mon Mac, j'ai ce problème autant avec Firefox, Opera ou Safari. Une page blanche! Ce pourquoi j'en conclus qu'il y a un problème sur mon Mac. À+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com