|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 26 ![]() |
Hello,
Voici mon problème: j'essaie de lancer un formulaire via un double click sur une cellule d'un sous-formulaire. Je souhaite que le formulaire qui s'ouvre m'affiche l'enregistrement correspondant à la ligne du champ que j'ai double cliqué dans mon sous formulaire. Avec du code VBA, pas de problème, ça fonctionne Code: Code :
Dans ma macro j'ai: Open Form Form Name: F_New_Non_Hedged_Share_Class View: Form Filtername: Que dois-je mettre ici??? Where condition: Data Mode: Windows Mode: Normal Je suppose que je dois mettre mes paramètres dans filter name, j'ai essayé différentes choses, notamment [ID]=[ID], etc - mais sans succès! Pour info le double click n est pas sur la champs ID, mais un autre champs du même sous-formulaire - j'imagine que ça ne change rien au problème? Merci d'avance pour votre aide! Thanks, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
Je travaille avec access 2007 mais je pense que les parametres à entrer sont les mêmes. Il faut donc placer les critères de selection dans la condition where. where condition: ID= monformulaire.Formulaire!monsousformulaire.ID Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta reponse! Malheureusement ça ne fonctionne pas
Pourrais tu essayer de créer la macro avec ton access 2007 stp (j'attache ma database à ce message) afin que je vois ce que ça donne quand je l'ouvre dans 2010? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
Désolé, je me suis gouré. Voici la bonne expression qu'il fallait placer dans l'argument Condition where : Code :
[ID]=[Formulaires]![F_MainSearch]![Qsubform].[Formulaire]![ID] J'ai aussi supprimé la fonction "IsSelectedVarClients" de la requête Q_NewLaunches parce qu'elle contient un bug. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Nickel! Merci beaucoup
|