|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
Bonjour à tous,
Voici mon problème. J'ai cette structure Code :
#image_category et #home_diapo Ce script fonctionne très bien sous Firefox et IE Code :
Code :
Avez-vous une idée pourquoi?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 046 ![]() |
Un des basiques du DOM est qu'un id DOIT ETRE UNIQUE.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Ha oui, la honte que je me paye
Mais es-ce que ca vraiment une influance sur mon problème car mes jquery n'agisse pas sur cet ID Le premier agit sur #image_category et le deuxième sur #home_diapo Mais je vais vite corrigé
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 046 ![]() |
ben ça ça agit sur l'element
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
non #image_category est unique,
c'est #categoryImage qui est double Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Il est impossible de placer un nouvel élément du DOM dans une image ! Pas prepend mais before ou after ou wrap selon les besoins. Vos codes avec les corrections : Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com