|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la différence entre la Business Intelligence et les solutions analytiques ? Merci par avance. Cordialement, Ngc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
La BI (aussi connu en France comme Informatique Décisionnelle) est un secteur de l'informatique qui grosso modo offre les moyens aux entreprises d'analyser leur données. ça regroupe les Data Warehouse, les outils de chargement de données, les outils de restit et autre. Wikipédia t'offre une version plus complète de cette définition : Informatique Décisionnelle Pour ce qui est des solutions analytiques, cela sous entend les solutions (logiciels) qui permettent de faire de l'analytique (comme SAS il me semble).
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem. Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript) Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com