|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je sollicite les experts du forum. J'ai fais des recherches sur le net, sans succès. J'expose le problème: J'ai effacé par erreur des fichiers sur clé usb. J'ai restauré ces fichiers depuis un utilitaire. Je n'arrive pas à lire ces fichiers .doc et .docx (j'en ai vraiment besoin : documents confidentiels et importants, je ne peux pas les récupérer ailleurs) Bref quand je tente d'ouvrir ces fichiers avec word 2007, j'ai le message suivant : pour les .doc : me demande de choisir le codage : par défaut affiche windows et alphabet occidental windows Si je fais ok, j'ai un texte illisible pour les .docx : impossible d'ouvrir le fichier "nom du fichier" impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu. La clé usb n'est plus insérée dans le lecteur (indication) Sérieusement, quelles solutions à mon problème : avez-vous une méthode fiable ????? Merci d'avance. J'ai tenté de réparer : echec J'ai tenté open office :echec Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Il n'existe pas de méthode. Pour tes fichiers, il manque un morceau et Word ne peut pas reconstituer le fichier. La seule chose que tu peux espérer est de récupérer une partie du contenu. Renome ton fichier .docx en .zip, tu auras accès au contenu du fichier et tu pourras peut-être récupérer une partie du contenu si tu as de la chance.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com