Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2011, 16h01   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème avec allow_url_fopen

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème. En effet quand je veut ouvrir un fichier ou même en uploader un je me retrouve avec URL file-access is disabled in the server configuration. Je vais voir notre ami google qui me dit que c'est les configuration du serveur php qui par default sur php5 est à off. Trés bien, je vois qu'on ne peut pas modifier les paramètres php sur les serveurs 1&1 parce qu’ils sont mutualisé. Ah en cherchant plus loin 1&1 nous dise que l'on peur très bien modifier les données en mettant nous même un fichier php.ini dans notre racine avec le code allow_url_fopen = On Parfait je pense avoir résolu tout mes problèmes. Je créé le fichier, je le met dans ma racine, je regarde phpinfo() et la je vois que la variable est toujours à off. Je cherche désespérément une autre solution et je vois des chose du genre allow_url_fopen = 1 ou bien allow_url_fopen = yes J'essaye donc toutes les combinaison possible. Rien ne marche, alors j'aimerais savoir pourquoi, car apparemment ça à l'air de marcher pour les autres utilisateurs.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Cordialement.
Doudfs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/11/2011, 22h20   #2
Débutant

Homme Laurent
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Industrie

Informations forums :
Tu n'as pas eu de réponse depuis 3 semaines et pourtant, ça m'intéresse, car croyant que c'était impossible, je suis contraint à faire tourner du code en local afin de pouvoir modifier php.ini (puisque ini_set ne marche pas sur ce paramètre).
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.

Partenaires

Hébergement Web