|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
je créer une base de données sous sql server 2000 , et sur une application windows visual c# j'ai la connecté avec la base de donnée tout marh bien sur l'application csharp je peu accedé au donnée mais lorsque j'ai routourné au sql manger entreprise j'ai trouve que ma base de données devenu crise (suspect) , j'ai pas pu ni la toucher ni faire des modification. comment dois je faire?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Vous êtes victime d'une corruption d'un des fichiers de la base de données. Ceci est probablement dû à une défaillance de votre / vos disque(s) dur(s). Avez-vous une sauvegarde de cette base de données ? Si oui, restaurez-la. Si non, il vous faut donc passer la base de données au statut EMERGENCY : Code :
Code :
Code :
- l'option REPAIR_REBUILD, auquel cas vous ne serez pas sujet à de la perte de données - OU l'option REPAIR_ALLOW_DATA_LOSS qui parle d'elle même. Bonne chance et armez-vous de patience
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com