|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
Bonjour a tous
est-il possible de recuperer le resultat d'une page distante ? pour le moment, j'en suis rendu la : Code javascript :
mon alert('ici') s'affiche bien, mais mon alert(rep) est vide... note : mon txt contient 'toto'
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
en rapport à tu devrais trouver une réponse http://nicolaspied.developpez.com/ajax-premiers-pas/#L4
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Donc dans ton cas, si tu es sur localhost et que tu appelles 127.0.0.1, ça ne passera pas.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
aie... ca veut dire qu'etant sur toto.com, je ne pourrais pas apeller tata.net/une_page.php ?
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Par contre tu peux quand même utiliser un proxy en php pour contourner le problème
c'est très simple : http://blog.developpez.com/index.php..._pour_executer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com