Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > EDI/Outils
EDI/Outils Utilisation des EDI Flash et autres outils (Outils Flash)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/10/2011, 21h05   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Forcer une animation lancée avec ctrl + entrée à toujours charger une BDD

Bonjour,

Je développe une application qui fait des chargement d'infos depuis une BDD.

Or j'ai remarqué (douloureusement ^^') que lorsque je lance mon animation avec ctrl + entrée ça charge la base de donnée la première fois puis que ça garde les informations "en cache".

Du coup, lorsque je fais des tests sur la BDD et que je relance l'application je dois ouvrir Flash, lancer l'appli, fermer Flash puis le rouvrir. C'est un poil lourd.

Est ce que vous avez une idée pour que je n'ai pas besoin de fermer puis d'ouvrir Flash à chaque fois ?

Je vous remercie d'avance !
Nix6800 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/04/2012, 19h29   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Une solution est de faire un service online qui retourne les données sur le port 80 du style sortie en XML. La mise à jour se fait coté serveur. Je ne connais pas la config de flash.

Sinon par curiosité, pour accéder à tes données tu utilises quoi ?
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

Partenaires

Hébergement Web