|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterais transférer des données de quelques tables d'une base ACCESS vers un fichier EXCEL afin de les comparer à celles d'un fichier EXCEL de référence. Je voudrais rédiger un code VBA mais je ne sais pas par où commencer . Pourriez-vous m'apporter votre aide ? Merci Cordialement MichaSarah |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonsoir,
Un simple export, de chaque table, au format Excel ne suffit-il pas ? (clic droit sur le nom de la table dans le volet de navigation). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Veux-tu le faire à partir d'Access ou d'Excel ? Vu que tu es sur le forum Excel, je dirais à partir d'Excel, et la FAQ t'offre des pistes en tapant Access dans le moteur de recherche de celle-ci. http://excel.developpez.com/faq/inde...hercher=access Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonsoir Patrice740,
L'export ne me convient pas car je souhaite que l'action se fasse en automatique. Bonsoir Philippe JOCHMANS Lorsque je lance la macro "test", elle s’arrête sur la ligne suivante : Code :
Microsoft ActiveX Data Objects 2.8 Library Merci pour votre aide Salutations |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com