|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai passé un entretien cette semaine et tout s'est bien passé. Le lendemain je reçois 1 mail me demandant d'envoyer les photocopies de ma carte d'identité et carte vitale. Je les ai envoyé le jour même et il m'a confirmé par mail qu'il les avait bien reçus. Est-ce bon signe ? Il devait me faire une proposition en fin de semaine, on est samedi et j'ai rien!!! Je stress!!!! Merci de vos réponses. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 493 ![]() |
No stress.
S'il devait te faire une proposition en fin de semaine, tu peux rappeler mercredi pour savoir où en est ta candidature et tu seras fixée.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 908 ![]() |
+1
le nombre de boites ou l'organisation est bordélique et pourtant le travail est intéréssant(bon, c'est pas corrélé non plus, hein...). Ils ont un un absent, ils ont oublié, leur logiciel a planté(enfin, ça, c'est souvent une excuse...mais pas toujours), il y a plein de raisons qui peuvent les avoir retardé. Appelle les mercredi(là, c'est lundi de pont, tu n'auras pas grand monde). En plus, ça montre ta motivation.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Citation:
Dans tout les cas, ce n'est rien qui nécessite de stresser.
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de vos réponses. J'ai obtenu une offre concluante pour ce CDI, je peux arrêter de stresser. Je l'ai reçu le lundi après-midi....Ouf!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com