|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction laser couleur ayant les caractéristiques suivantes : résolution d'impression max : 9600 x 2400 vitesse d'impression annoncée max (ppm) : 33 Nombre total de cartouches : 2 Nombre de couleurs : 4 format d'impression max : A4 correction automatique des couleurs Nombre de bacs à feuilles A4 en standard : 2 impression recto verso Grammage/m2 maxi : 300 Phtocopieur Télécopieur Numérisation résolution optique : 2400 x 4800 logiciel de gestion de documents Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une telle imprimante ? c'est ultra urgent pour moi Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Le choix me semble très réduit à cause des résolutions :
Citation:
Quel budget ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui c'est exactemeent ce que mon client me demande
Et j'avoue que j'ai cherché en vain un matériel répondant à ces caractéristiques. Au secours Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oui c'est exactemeent ce que mon client me demande
Et j'avoue que j'ai cherché en vain un matériel répondant à ces caractéristiques. Au secours Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Une telle résolution d'impression correspond aux imp jet d'encre sur papier photo plutôt qu'aux imp laser.
10
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Romuald SicardConsultant MOE Inscription : octobre 2010 Messages : 146 ![]() |
Citation:
Je crois qu'un coup de fil aux différents producteurs d'imprimante, et surtout au banquier (quand les prix sont pas affichés), va être nécessaire (ou alors revoir les prétentions à la baisse)... Je sais que c'est jamais simple de dire à un client que c'est pas possible, mais c'est aussi à nous de lui dire qu'il rêve et que ça existe pas (peut-être pas en ces termes Peut-être qu'en sachant ce que ton client veux faire on pourrait t'aiguiller plus facilement, parce que pour le moment ça va être la seule réponse possible...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour vos contributions
Je me disais que cette résolution ne correspondait pas aux caractéristiques des imp laser Vous venez de le me confirmer Je vais donc rechercher une imprimante jet d'encre ayant de telles caractéristiques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com